Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 septembre 2011

Moi aussi je ma présente !!

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, moi aussi je me présente : mon prénom c'est laurence et j'habite dans le Sud alors vous comprendrez que mon pseudo c'est laurencedu13 !!!!

J'ai 48 ans, 1 mari, 1 fille de 15 ans et 1 petit chien carlin !

Je suis Assistante Maternelle

J'adore le crochet que ma grand mère m'a appris quand j'avais 7 ou 8 ans, c'est dire si ça date !!!!

Après quelques années de "lachage de crochet" j'ai repris de plus belle

Je suis également sur un autre blog : granny mania, si vous ne le connaissez pas allez y, il est vraiment bien !

Assez prochainement je vous montrerais un ce que je suis en train de faire, sur ce, je vous dit bon après-midi et à bientôt

 

laurencedu13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue,contente de te retrouver ici aussi !
Répondre
C
bonjour et bienvenue<br /> pour le blog, ce n'est pas très compliqué en fait, mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation, après, ça va vite.<br /> à bientot
Répondre
S
Bienvenue ici !!! Je suis heureuse de te revoir sur ce blog après avoir admiré tes créations sur Granny Mania. A très bientôt !!!
Répondre
L
Ola, bienvenue ici, dommage que tu n'ai pas de blog. mais c'est vrai que je te vois régulièrement sur Granny Mania et maintenant ici.<br /> bise et belle soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité