Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 septembre 2011

C'est moi que v'la;)

Bonjour à toutes!

Je suisAlexenvrac et j'ai 27 ans.Je gère deux blogs qui me rendent la vie bien jolie: mon blog perso et mon blog de swaps.

Cela s'est fait au même moment où je me mettais à la couture.J'adore passer du temps derrière ma machine à coudre et confectionner des cadeaux pour les copinautes, ma famille, mes amis...et un peu pour ma pomme aussi;).A ce propos, mon amie Lillychouquette a ouvert un super blog pour qu'on pense à penser à nous;)

 

Mais chaque fois c'est pareil: à l'arrivée de l'automne et encore plus de l'hiver, mes petits doigts me démangent et voudraient savoir manier les aiguillles et le crochet.

Alors cette année j'ai pris le taureau par les c...ornes et hop!Depuis une quinzaine de jours mainenant je m'y suis mise!

Je débute avec des points basiques et des modèles faciles à crocheter.Là je suis sur un snood bien moelleus en maille serrée et mailles en l'air du dernier livre d'Anne Arnaud: Crochet: petis secrets de fabrication.

Néanmoins, j'ai hâte de pouvoir participer aux défis à vos côtés.Je dois m'entraîner encore un peu.Qui sait, peut-être que je serai prête pour le défi de novembre!!!!

En tous les cas je suis admirative devant vos créations et votre talent!

Et si il y a une crocheteuse parisienne prête à me coacher je suis preneuse aussi!!!

Très gros bisous à vous toutes, bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Alex<br /> J'aime trop ta présention - fun !<br /> Le livre que tu cites, je l'ai aussi et c'est my number one du moment.<br /> Oui oui avec l'hiver, on reprend vite les aiguilles ...<br /> Bienvenue à toi.
Répondre
L
Salut et bienvenue a toi. le crochet est une vrai addiction.bonne continuation ;-)
Répondre
M
Coucou Alex ! Je languis de voir ton sac ! A très vite !
Répondre
E
Bienvenue à toi et bon courage ! Ce livre est très très bien conçu et parfait pour débuter car les modèles sont en plus très jolis, simples et ludiques. A bientôt alors !!!
Répondre
F
Et je rajoute : je trouve le crochet plutot facile à apprendre. Ma difficulté au début a été de tenir le crochet et le fil ensemble.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité