Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Défi 1 - le sac

 

Bonjour à toutes,

voilà mon sac.

Je n'en suis pas satisfaite, j'ai voulu vous réaliser une pochette tirée directement de mon inspiration, mais je crois qu'en fait mon inspiration est restée en vacances.

Je tâcherai de me concentrer sur le prochain défi pour la fin octobre

 

P1030933

Ce sera ma petite pochette a encours

P1030936

petits détails clic-clic

P1030938 P1030934P1030935

A très bientôt.

Bises a toutes ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es dure avec toi-même ! Elle n'est pas mal du tout !!!
Répondre
A
Et bien ma soeur!!! <br /> Il n'est pas ressorti de ton crochet comme tu le voulais, pas grave tu te surpassera au prochain défi...
Répondre
M
Et bien moi je ne vois rien qui cloche je vois juste un joli sac tout mignon !
Répondre
L
C'est vraiment gentil a vous. vous êtes quand même bien indulgentes. mais c'est très sympa. Je vous promet de faire mieux pour le prochain défi
Répondre
M
il est tout joli mignon ,j'aime beaucoup son petit côté fleur bleue,tout en fraicheur
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité