Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Je rend ma copie...

Un petit sac hello Kitty pour ma Princesse...

DSC_0022

Sac Hello Kitty

*Laine Bamboulène de cheval blanc pour blanc

*Laine Extra Mérinos de Schachenmayr nomotta pour le rose fushia et rose claire

*Laine bambou de La droguerie pour noir 

Coupon Panda de mon stock acheté il y a 3 ans au salon de Nantes.

***

Voici ma Miss...

DSC_0034 DSC_0035

La suite des photos par ici

 Merci pour ce Défi 1  et à très bientôt pour le Défi 2

Tendre Canaille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli petit sac. elle a l'air de beaucoup l'aimer ta princesse.
Répondre
M
il est adorable
Répondre
W
Trop chou ^^ Bravo c'est super mignon et en plus ça a l'air de beaucoup lui plaire !
Répondre
P
Trop mimi ! Tu as fait une heureuse !
Répondre
C
Ah c'est craquant ! Je crois que beaucoup de petites filles vont l'admirer (et quelques maman aussi !!!).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité