Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Mon sac "Tournesol"

*

Voici mon défi SAC de ce mois
 Et presque une pierre deux coups puisqu'il est jaune-orange...(mais je vais quand même faire en sorte bidouiller du orange pour le mois prochain) ;-)

Il est fait de coton: Un fil couleur Tournesol: fil Aviso et un peu de phil coton couleur perle et fil detente mangue: le tout de chez phi phi

Il est crocheté en 5-5.5 et 3 avec un tuto se trouvant ICI.

Ici une petite fleur réalisée avec ces trois fils cités dessus et quelques pendouilles, perles et tortillons.

Voici les quelques photos:

*

Pour être honnête il ne vient pas tout tout juste d'être réalisé,mais c'était cet été...je viens juste de m'inscrire sur ce blog (il y a 1 semaine)alors c'était un peu court pour créer un nouveau sac tout frais tout beau..


Plus de détails sur mon blog..

ICI

mini_titre

Mamzelle P

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un sac plein de peps! idéal pour se donner la pêche.
Répondre
M
je l'aime, il a tout pour me plaire
Répondre
S
Ca fait tellement du bien de voir de si chaudes couleurs !!!!! il va surement bien te réchauffer l'esprit cet hiver ;-) !!
Répondre
P
je suis heureuse de l'avoir vu celui-là...<br /> tonique en diable!<br /> Il doit avoir un succès fou!<br /> et les petits plus "pendouilles" j'adore
Répondre
P
Quel pep's ! Il est très tonique ! Il est superbe mais ce serait dommage de te reposer sur tes lauriers !! On veut bien voir autre chose pour le prochain défi !! Quand c'est beau, on ne se lasse pas !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité