Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

bonjour tout le mondeeeee

alors voilà je me présente :) je m'apelle Marie- Amélie 26 ans un zhomme et pas encore d'enfants (c'est en cours...). sinon je suis auxiliaire de puériculture en haltes garderie donc plein de petits enfants... d'ou mon surnom "mamelie" c'est plus facile a prononcer...

passionnée de tout ce qui touche au manuel: point de croix, crochet, tricot, mosaïque... je crochète depuis peux 1 a 2 ans malgré que ma grand-mère est tenté de m'apprendre petite... j'ai trouvé ce blog et depuis je viens chaque jours voir vos réalisations et me suis dit que sa serais sympa de venir vous rejoindre ^^ 

je n'est pas de blog car je ne serais pas assez productive pour le remplir souvent... mais j'adore aller sur les votres qui sont magnifiques^^

pour le défis j'était justement entrain de me faire un sac qui j'espère seras fini pour samedi ... 

bon voila je crois avoir tout dit. a bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour votre acceuille ^^
Répondre
Q
Bienvenue et je te souhaite de réussir ce défi.
Répondre
C
BIENVENUE MAMELIE... C EST AUSSI LE SURNOM DE MA FILLE AMELIE DE 25 ANS EN JUIN DERNIER... C EST SUPER QUE TU NOUS REJOINGNE ....<br /> A+++<br /> CATHY
Répondre
V
Bienvenue Mamélie,<br /> A très bientôt pour tes créations !
Répondre
E
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ton sac !!! Bon courage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité