Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 septembre 2011

C'est décidé, je m'inscris

 D'abord je donne quelques informations me concernant. j'ai appris à faire du crochet il y a bien longtemps. A suivi une très longue interruption de près de 40 ans! J'ai repris cette petite tige, métallique grise ou colorée et une passion que je ne soupçonnais pas s'est révélée. Quel plaisir! mais je manque de créativité et j'ai besoin des autres. Alors voilà je vais essayer de suivre le cap. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut et bienvenue.<br /> Donc d'attaque pour le défi orange?
Répondre
M
Bienvenue chez les madamescrochet. Je ne suis pas plus expérimentée que toi, alors on va s'accrocher (c'est le cas de le dire!) et bon courage.
Répondre
L
bienvenue a toi, et a très vite pour les défis.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité