Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 septembre 2011

Une nouvelle

Petit coucou de Louise34 

Euh! que dire ? - j'ai 54 ans et je crochète depuis de très très nombreuses années

Je vais essayer de suivre avec vous les défis proposés - j'adore ça !

J'ai eu un mal fou à trouver la bonne page pour rédiger ce msg - et oui je sais vous allez dire "pas douée du tout" - oui j'ai quelques lacunes en informatique - N'ayant pas l'habitude de ce genre de forum n'hésitez pas éventuellement relever mes erreurs ! Merci d'avance 

Evidemment je n'ai pas de Blog - Donc je ne peux quêtre admirative devant tous ces très nombreux blogs de crochet

J'ai juste réussi à mettre en place une galerie photos de réalisations ! Je vais essayer de vous mettre le lien - mais sans garantie !

Heureusement j'ai beaucoup moins de mal avec mon crochet qu'avec mon clavier !

Ravie de me trouver parmis vous et à très bientôt pour un défi !

Louise34



 

 

 

 



   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi, Louise comme moi!(ça manque de Thelma!)
Répondre
Q
Ben alors, tu renonces au défi 1 et tu passes directement au défi 2 ? <br /> Bonne journée.
Répondre
C
bienvenue !!
Répondre
B
bienvenue parmi nous<br /> bonne journée
Répondre
L
Louise, je te souhaite la bienvenue. le Blog, c'est comme le crochet, Une fois que tu as compris le système ça va tout seul. bises et bonne journée ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 831
Publicité