Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
10 octobre 2011

une nouvelle parmi vous

Bonjour les filles...

Je me présente Fa... j'ai 42 ans (oui déjà!!) je vis dans le sud mariée avec deux bébés enfants  ados de 21 et 17 ans, je bidouille pas mal avec mes petits doigts, tricot, crochet, couture (du moins j'essaie!!)

Quand j'ai decouvert ce blog je me suis dit "aller on tente on ose" ça va me stimuler... bien sur je n'ai aucun encours, bien sur j'ai pas de stock, et bien sur mes journées de 24h me permettent de faire Absolument tout ce que je souhaite!!

Heureuse de faire partie de la bande

Vous pouvez me lire ICI 

Il a assez "dormi" il est temps de le reveiller un peu...

Bonne journée à vous toutes... à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles pour vos petits mots... à bientot
Répondre
L
Bienvenue!<br /> Et a très vite, pour tes defis.<br /> ;-)
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
M
Bienvenue au Club des filles qui n'ont ABSOLUMENT rien à faire de la journée... Génial...!!! à très bientôt...
Répondre
F
Bienvenue Fa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité