Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
11 octobre 2011

Contente de vous rejoindre

Merci à Sylvine pour la création de ce blog et pour l'invitation reçue à vous rejoindre.

J'aime coudre, tricoter et j'adore le crochet !!!

Me voilà parmi vous pour relever ces défis, avec l'intention d'utiliser uniquement mon stock de pelotes afin de faire un peu de place dans mes placards surchargés .

Avec trois pelotes de coton orange (très clair, pas vraiment une couleur d'automne mais ...je l'ai en stock !) qui avaient servies à faire ce gilet pétale :

GILET P2TALE

je tente de faire un petit quelque chose pour rendre ma copie à la fin du mois...

orange

à suivre ...

Lilly (clic clic sur mon pseudo si vous voulez me rendre visite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et bien cela promet, ton gilet est magnifique, vivement que l'on puisse voire tes créations de défis.
Répondre
F
Wahou j'adore ce gilet. Je suis d'ailleurs en train d'en faire un. <br /> Bienvenue ici !!!
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
L
Bienvenue a toi.<br /> et a très vite pour les défis.<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité