Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
15 octobre 2011

L'ébauche...

Pas de orange dans mon stock... donc ça sera un gilet pour le mois de novembre...

Indice 1

lettre L bis

Indice 2

01 bis

La mission est aussi de vider le stock... et là ça marche sans aucun doute... plus de 4 ans que j'ai ce stock de pelotes dans mon placard... le fil est pas au top, mais au moins il est chaud...

Limite je suis fière de moi... limite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La couleur est très belle.
Répondre
M
et bien moi je sent que ça va être beau et comme je sèche, je ne sais pas quoi faire, pas assez douée au crochet ça me fait peur^^
Répondre
C
Que c'est rassurant ! Il n'y a pas que moi qui stock : au cas où !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
joli début <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 008
Publicité