Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
16 octobre 2011

Défi 2 - Orange : indice aussi.....

Très actif ce blog ! ouh et ce n'est pas pour me déplaire. Je régale mes "mirettes" à chaque visite !

Trop génial.

Alors prête pour le défi 2.... juste un petit aperçu :

 

 

2011-10-16

 

 

 

et surtout que je me réjouis de voir toutes les belles créations dès le 24 ....

Bon dimanche à toutes ! - Joëlle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum ! Intrigant !
Répondre
Q
Un beau coeur qui ressort bien sur l'orange !
Répondre
L
Mais c'est un superbe indice, c'est magnifique. je suis super pressée d'être le 24. très beau orange. ;-)
Répondre
L
Mais c'est un superbe indice, c'est magnifique. je suis super pressée d'être le 24. très beau orange. ;-)
Répondre
W
Oh oh mais quelle est cette merveille ? *.* Vivement le 24 !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 894
Publicité