Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
20 octobre 2011

Présente!

Bonjour à toutes

Je me présente:maporay(marie-paule) mamie de 4 petits enfants de 3 à 10 ans et retraitée.

Je tricote et crochète depuis......pffff! la nuit des temps ou presque....avec plus ou moinsde suivi.

Depuis que je parcours le net et vois tous les magnifiques ouvrages que vous faites,je me suis remise activement(c'est le moins qu'on puisse dire) au crochet et au tricot .

Ah! des idées il y en a !!! et moi ,je ne suis pas une créatrice, alors je passe de blog en blog,je m'extasie et ça me donne   du coeur à l'ouvrage.

Je suis ravie de participer à ce blog car c'est très motivant!

Amitiés

 

Ah! j'oubliais,je n'ai pas de blog....je suis un peu fénéante!!!!

maporay

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue Marie-Paule ! et à tout bientôt pour découvrir tes talents !
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
M
Bienvenue alors, et moi aussi je suis toute nouvelle ici :-)
Répondre
M
merci ,de m'accueillir! <br /> pour ce qui est du blog,j'en ai déjà eu un (de peinture à l'huile )sur Orange et puis ils ont viré <br /> tous les blogs,et ça m'a coupé l'envie d'en avoir un!Mais j'ai déjà posté sur "Japanese crochet road"(une petite fois...lol)avec le même pseudo..)<br /> à bientôt
Répondre
F
Bonjour Maporay, <br /> J'espère que tu vas te lancer dans les défis, ça occupe l'esprit. <br /> Pour le blog, il faut vraiment en avoir envie, et du temps. Du temps on en trouve toujours, mais l'envie... C'est autre chose. <br /> Mais bon tu pourras publier tes ouvrage sur "madame fait du crochet".<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité