Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 octobre 2011

Et une de plus !

Bonjour à toutes, je suis ravie de pouvoir faire partie de ce blog collectif. Alors je suis maman (38 printemps) avec trois enfants : mes louloutes : émilie, 10 ans et lucile 6 ans profitent allègrement de ma passion pour les activités manuelles, quant à yoan 11 mois bin il ne s'en est pas encore rendu compte (ouf!!!...). 

Ayant dû arrêter de travailler je m'autorise de décompresser en faisant du crochet (depuis 10 ans :) ), de la peinture, du dessin, du scrap, un peu de couture et de la P.A.M. (j'adore, c'est de la porcelaine froide).

Voili, voilà, voiloù c'est tout, je suis en train de faire mon blog donc il est encore un peu pauvre

http://mes-tiroirs-magiques.blogspot.com/

Gros Bisous et milles mercis à Sylvine (désolée que tu aies du te donner tant de mal pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous <br /> bon week end
Répondre
J
Bienvenue ! Je me réjouis de voir tes merveilles. Zou je file sur ton blog !
Répondre
M
Bienvenue, et pas de problème pour ton blog, on passe toutes par là, un peu lent à mettre en place et après ... on est contente de montrer nos avancées.... et il y a toujours des gentilles bloggeuses pour nous encourager... Merci à toutes d'ailleurs en passant... à très bientôt.
Répondre
L
Bienvenue a toi Ninna06!!!<br /> je suis toujours contente de voir des tites nouvelles arriver, car ça permet de voir de nouvelles réalisations. donc a très vite pour les défis. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité