Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 octobre 2011

Orange tu fut , orange tu restera !

orange

Bonsoir ,

 Je viens de rentrer , et je vous met  mon defi "deuxiemme du nom"  qui grace a vous fut vite fini .

Il s'agit d'un modele tres célébre  sur la blogo , qui m'as seduit , mais que je n'ai jamais su realiser en cheche , mais toujours en veritable chale ; c'est le dixiemme que je fais , mais  c'est la premiére fois que je travaille sur du orange , et c'est au final une couleur qui me remplit de punch , surtout en cette rentrée .

 Voila mon chéche -chale  que je vais garder pour moi cete fois en souvenir de ce defi collectif qui me rempli d'entrain et qui me permet surtout de terminer ce que je commence ( ce qui n'est pas souvent le cas helas) ,puisse-t'il vous plaire .

 Merci pour cette aventure avec vous toutes et bravo pour toutes vos jolies réalisations .

 Sissi .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je tenais a toutes vous remercier pour vos gentilles appreciations , sincerement j'en suis emue et ca va me permettre d'etre plus sùre de moi dans ce que je deciderai d'entrprendre au crochet a partir de maintennat , vraiment merci de tout mon coeur ! sissi .
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
L
j'aime vraiment beaucoup. beaucoup!!!
Répondre
N
bonjour ! j'Adore ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore le motif du châle!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 047
Publicité