Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 octobre 2011

Orange Sanguine et Maltaise

Je sais c'est de la triche,

mais je le voulais dans une couleur vitaminée,

et plus grand :-)

sac orange

Impossible de faire une bonne photo :-(

Mon APN me sort du rose au lieu du orange demandé !

Sylvine pourra confirmer que la Holst Garn " Mandarin" est bien orange :-)

Crochetée en 4 brins avec du n°5.

Plus de photo chez moi.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que la photo ne rend pas la couleur,<br /> Mais je confirme que ce joli sac est bien orange, <br /> et qu'il est super vu en vrai!!
Répondre
C
Dur dur les photos certains jours...<br /> ton sac est joli tout de même !!!
Répondre
L
je le redis, il est tout mignon !
Répondre
L
jolies couleurs, même si pas très orange, ces couleurs ont du peps. J'aime. belle journée. ;-)
Répondre
W
Jolies couleurs !! *-*<br /> Bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité