Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 octobre 2011

Finie!!

Finie cette après-midi !

IMG_4863

IMG_4868

Oh la la pour le gilet... je crois que je vais passer mon tour

Je préfèrre les accessoires

Mais peut être que... après tout, faut bien essayer...

J'en profite pour vous féliciter TOUTES sans exception

On le dira jamais assez, c'est superbe tout ce que vous faîtes...

À bientôt... sur le Blog de la Madame qui crochète.... et qui adôôôre ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette écharpe, j'aime beaucoup ses franges...
Répondre
P
je ne vois que les petites "pendouilles" et j'adore ça... et la couleur... et le tout! (o;)))
Répondre
J
Très belle écharpe et j'adore les franges ! très originales.....
Répondre
B
félicitations elle est superbe
Répondre
M
Bravo pour cette superbe écharpe ...J'adore les pendouilles !!!<br /> C'est vrai que le prochain défi c'est du lourd ...j'espère finir à temps car j'ai jamais fait un projet aussi long !!! En même temps je trouve que ce blog collectif avec des dates boutoirs ça nous motive à nous surpasser et à sortir des sentiers battus ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité