Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 octobre 2011

un p'tit plus!

 voilà ,comme j'avais un peu triché puisque mon plaid était déjà fait ,je viens de confectionner cette petite écharpe dans l'après-midi avec un reste de laine Anny Blatt(oural) qui traînait bien rangée au fond de mon panier :lol:

je l'avais achetée lors d'un raid au magasin d'usine de Sainte Cécile les Vignes dans le Vaucluse.mmmm! trop bien...:des pelotes A Blatt et Bouton d'or en quantité et pour un prix fort compétitif..

 

 

SAM_9398

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la laine est très jolie, j'habite non lion de Sainte Cécile, le magasin d'usine est ouvert au public? peut on y aller le samedi?<br /> en tous cas ton écharpe est très belle.<br /> Bernick
Répondre
C
Elle semble bien enveloppante. Très sympa !
Répondre
Q
Très sympa, l'écharpe, surtout avec la petite fleur.
Répondre
E
Oh, j'aime beaucoup et cette laine est très belle !!!
Répondre
M
belle écharpe! et c'est quoi le nom de l'usine? c’est juste parce que c’est pas loin de chez moi et que je ne connais pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité