Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 novembre 2011

une nouvelle

coucou

Je suis Sandrine mais aussi Sandycroche. J'hâbite la capitale avec les inconvénients et les facilités.......

J'ai deux enfants Émily cliclic, Antonny son papa et Arthur  cliclic

Je suis une mordue du crochet et je ne m'en sépare jamais.

Maintenant je cours vous montrez "mon défi" orange mais il n'est pas uni il y'a du kaki.

J'espère que ça ira quand m^me dans le cas contriare je suppimerai mon article.

Bizatous

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à toi Sandycroche :-)
Répondre
B
superbe travail
Répondre
L
bienvenue Sandycroche, et a très vite pour tes défis. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité