Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
10 novembre 2011

Portrait chinois

Bonjour tout le monde,

C'est avec grand plaisir que je rejoins ce blog-défi (des-filles ?).

Et voici un portrait chinois en guise de présentation :
Si j'étais un fil : le mohair, pour sa présence et sa douceur,
Si j'étais un crochet : le numéro 7 en métal (bien que j'apprécie fortement le 3,5 !),
Si j'étais un motif : granny square à l'infini,
Si j'étais un de mes encours : une couverture pour un petit bébé,
Si j'étais un défi : un plaid en vagues,
Si j'étais une couleur : vert (en ce moment), ça change souvent !
Si j'étais un art : le crochet bien entendu !!!

A bientôt,

aurore dite "coeur et pomme"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations pour ta présentation <br /> bienvenue parmi nous
Répondre
Q
Pour les couleurs, c'est aussi changeant chez moi, cela va peut-être avec les saisons ?<br /> Bonne journée.
Répondre
R
Bienvenu à toi Aurore et bravo pour ta présentation bien sympathique!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité