Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
13 novembre 2011

Zut et zut!

J'arrive presque au bout de mon gilet et là...la cata! je n'ai plus de laine(alpaga de Drops)...grrrrr

Je vais voir chez Kalidou...re zut! :rupture de stock!! RRRRRRRRRR je vais craquer!

Il me reste un petit espoir :je vais à Paris jeudi(salon création et savoir-faire) ,et je vais courir à la boutique Drops dont j'ai relevé l'adresse.J'aurais peut-être mes pelotes et il me restera quelques jours pour le terminer!

bou hou hou! je voulais le finir

SAM_9483

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai utilisé les n°6834,6309,7240.<br /> Je préfèrerais terminer avec la 7240.Mais si tu as les autres,je suis preneuse.
Répondre
E
Quelle couleur cherches tu ? J'ai un bleu de chez eux dans mes affaires. Bon courage !!!!
Répondre
L
Pas de chance... <br /> je croise mes doigts aussi
Répondre
L
Rho mince je croise les doigts pour toi ;)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité