Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
19 novembre 2011

Youpee!!!

Je suis venue à Paris pour le salon "Créations et Savoirs_faire" et en sortant je suis allée à"l 'Atelier" qui vend de la laine Drops ,rue des plantes.

J'ai trouvé la laine qui me manquait pour finir mon gilet.Le personnel de la boutique et vraiment adorable! 

La gérante est super sympa et nous avons longuement discuté sur les mérites de telle ou telle laine,comment la laver... Il y a de magnifiques boutons ,perles ....Enfin bref,ce fût un réel plaisir!

Je rentre demain et je m'attaque à finir mon gilet pour le défi......et en plus j'ai acheté de la Delight....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! je comprends...C'est pour ça que les rayons Delight et Alpaca étaient dévalisés!!!!lol!!
Répondre
S
J'suis montée à Paris pour le salon Loisirs et créations et AVANT je suis passée à l'Atelier pour faire le plein d'Alpaca et de Delight !!!!! Ensuite j'ai fait le plein d'idées au Salon !!!! et j'ai rempli ma valise ;=))
Répondre
M
merci à toutes pour vos coms! Je finis le gilet et j'attaque la Delight.J'ai trooop envie de voir ce que ça donne...Le plaid?? peut-être bien!
Répondre
E
Très heureuse de savoir qu'ils avaient ta laine en stock. J'ai hâte de voir ton ouvrage !
Répondre
D
Quelle chance tu as d'aller faire du laine-shopping! Je n'ai jamais essaye la delight! Tu me diras si elle est vraiment delight comme son nom l'indique!! Il me tarde le 23...<br /> bon dimanche!<br /> bisoudisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité