Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Mini-défi

Bonjour !!!!!!!!!

Quand je vois toutes vos superbes réalisations (et surtout la veste granny que j'adooooooooooooore !!!!), j'ai un peu de scrupule à vous présenter mon "oeuvre" pour le défi 3. Mais bon après tout, j'assume... !

C'est bien en gilet mais euh... pour le poupon de ma fille ;-) Par un heureux hasard il est au crochet (ouf). Et si j'ai choisi d'habiller la poupée c'est parce que cette année, je prends mes bonnes résolutions en avance et en novembre : donc j'attaque les cadeaux de Noël !

gilet3

Pour me racheter, je peux préciser qu'il y a aussi une robe (c'est un peu hors-sujet mais bon... la robe est assortie, sisisi, je vous le promets, et le haut de la robe est aussi au crochet !) et le tuto est sur mon blog.

Allez, pour la prochaine fois je tenterai une taille au-dessus !

A bientôt 

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben quoi, les poupées ne doivent pas s'enrhumer non plus !<br /> il est vraiment très chouette ce petit gilet assorti à le robe, il a dû faire une heureuse
Répondre
M
il est bien ton gilet et les poupées aussi auront leur noël!
Répondre
I
chou tout plein
Répondre
B
il est adorable
Répondre
Q
Y'a pas de honte à avoir, ce n'était pas précisé, la grandeur du défi....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité