Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 novembre 2011

ouf... pas trop de retard

Ehm, c'est bien le défi 3, j'espère. Ouh la.... il faut que je me reprenne, je suis en retard dans le défi, je ne sais plus le no du défi et en plus.... j'ai caché et je triche un peu, j'ai pas arrêté les fils....

020

 

milles excuses, mais je prépare de petites, toutes petites affaires pour une prématurée, suite à l'appel au secours de sa grand-mère.

Envie d'aider, allez voir sur le blog de Lilly Chouquette

 

Bonne journée à toutes et en avant pour le défi suivant....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bien plus joli défi, ce dont tu nous parles. c'est vraiement une histoire tristoune et tellement remplie d'espoir. Franchement BRAVO, pour cet élan du coeur. Je ne sais si je vais savoir faire. j'essaie.... tu mérites une grosse bises ( et a Manon aussi)
Répondre
D
Ah toi aussi tu t'occupes de Lylou? Alors on te pardonne mais finis le vite quand meme! On attend nous!!! lol!<br /> bisoudisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité