Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 décembre 2011

Chèche.

HELLO C'est lydie

Cadeau pour Ma mOman...

Chèche Phildar...je ne m'en lasse pas  !!!

Ni de cette superbe laine si agréable à crocheter.....

pelotes lang yarns..tosca light, qui change joliment de couleur, clover n°4.

Photo 986

Photo 989

J'y retourne...il m'en reste encore...de quoi faire un bonnet et des mitaines ;-)

A bientôt !!!

 

PS: Pour l'étole japonaise postée plus bas, j'ai retrouvé le tuto de la fleur.

MERCI.

http://almachita.canalblog.com/archives/2011/07/24/21668672.html

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie de ma réalisation de la fleur japonaise, tellement que l'an prochain j'en fais ...un sapin de Noël !! :-))<br /> <br /> Merci !!
Répondre
I
Merci pour le tuto des fleurs de l'étole !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité