Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
13 février 2012

je me présente

Tout d'abord, je voulais remercier Sylvine de m'avoir inviter et ainsi de me permettre de partager avec vous tout ce que je réalise en crochet.

Je suis Caroline, J'ai 34 ans et 2 garçons de 6 ans et de 3 mois. Je suis passionnée de crochet, couture, tricot. J'ai toujours les mains et les neurones en action pour savoir quelle sera ma prochaine réalisation !!

Je suis autodidacte pour beaucoup de choses même si les bases de la couture m'ont été transmises par ma grand mère et ma mère.

Je viendrais prochainement vous montrer ce que j'ai en cours et que je voudrais terminer avant la fin de l'hiver.

Pour suivre mes aventures, vous pouvez me retrouver sur mon blog ICI.

Belle journée à toutes,

Bouti88

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi. et amuse toi bien...
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
L
bienvenue à toi à toi Caroline, je file faire un petit tour sur ton blog.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité