Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 février 2012

Cadeau surprise

Lors du dernier tricot(thé) du café couture Percofil, nous avions réservé une surprise à notre hôtesse : chacune avait confectionné des carrés au crochet et au tricot et nous lui en avons fait cadeau, à charge pour elle de les assembler ...

 

Voilà ma participation, je me suis amusée à faire des modèles tous différents :


carrés

Le blog de Marjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa cette idée, et j'aime les couleurs employées.
Répondre
M
Très sympa et de très joli modèles :)
Répondre
M
Beaux carrés mon préféré c’est le cœur!
Répondre
Q
le coeur est drôlement sympa, je n'avais jamais vu.
Répondre
J
Alors, je choisirai le carré no .... au fait non, ils sont tous très beaux ! très sympa ton défi :-).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité