Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 février 2012

Des carrés dans le presque carré

110 grannies pour ce petit plaid ( 67x75cm), je l'aurai voulu plus grand mais il m'aurait fallu 6 mois supplémentaires!

plaidgrannies

J'ai trouvé le modèle et ses explications sur ce blog : le monde de sucrette.

Et comme il fallait bien que je l'arrête à la date donnée il fait 11 grannies d'un côté et 10 de l'autre, je n'ai pas eu le temps de finir mon onzième rang!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ouvrage est sublime le choix de couleur exellent tu nous donnerais le nom de la laine et les couleurs ???<br /> <br /> bravo
Répondre
L
C'est un ouvrage magnifique.... bravo !
Répondre
C
Très très beau! Tu as le droit de tricher et de l'agrandir encore un peu... du moins jusqu'aux dimensions que tu voulais atteindre!
Répondre
N
Une pure merveille !!!!
Répondre
D
suerbe, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité