Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 février 2012

DEFI 6 CARRE

Ce sera au singulier pour moi.

En feuilletant un petit magazine publicitaire, je suis tombée sur ça. 

 Modèle carré

Mes yeux se sont mis à pétiller car j'ai trouvé ce carré ravissant. Mais je n'avais pas envie de commander un catalogue uniquement pour ça. Alors au boulot et un décryptage plus tard, voilà ce que j'ai réussi à faire en monochrome. Bon ni lavé ni bloqué c'est pas parfait mais au moins j'y suis arrivée et c'est de ce que je voulais.

Carré 1 

Comme je vous le dis je progresse, je progresse et je suis de moins en moins débutante, enfin... un peu encore!

Donc me reste plus qu'à le faire le choix des couleurs et à en faire, en faire pour réaliser un joli plaid, dont je rêve...

Pour plus de détails sur ce carré, vous pouvez allez voir ici.

bandeau7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ce beau carré, tu n'es plus vraiment une débutante...
Répondre
J
BRAVO ! BRAVISSIMO !
Répondre
L
Très joli carré. la couleur est sympa aussi. et bon courage pour la plaid...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité