Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
31 mars 2012

Une nouvelle

Bonjour

Une nouvelle sur ce blog...

mais pas nouvelle en crochet,

j'en fait depuis 1972,

c'est ma maman qui m'a appris.

 

Je m'appelle Christine. Je vis dans le Sud-Ouest.

J'ai 52 ans. J'aime les loisirs créatifs :

laine, coton, fils, tissus, perles...

J'ai commencé par le crochet, puis le tricot,

et ensuite  la broderie, les perles.

J'aime la découverte de nouveaux points et de nouvelles techniques.

Je préfère les petits ouvrages et j'adore confectionner

des accessoires comme les écharpes, les sacs ....

 

J'adore le crochet

J ai eu envie de vous rejoindre

Merci beaucoup Sylvine pour votre invitation

Je suis ravie d'être parmi vous

J'ai un blog où vous pourrez voir mes réalisations

Créat'Chrys

Je suis inscrite également sur

Granny Mania et Easy Crochet.

Bonne journée à toutes

Christine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous
Répondre
N
bienvenue et à bientôt pour le prochain défi
Répondre
L
Bienvenue a toi Christine,<br /> <br /> Et a très vite pour de beaux défis.
Répondre
D
j'aime faire le crochet et je m'amuse avec les couleurs.
Répondre
J
Bienvenue Christine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité