Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 mai 2012

Y-a-t-il un pilote?

oui oui

je suis là je vous suis tous les jours

mais pas de temps pour mettre à jours les albums photos

ni pour les défis...

mais je vous jure je suis là!!!!

donc je fonce vous annoncer le défi de juin

au faite j'ai plein de défi d'avance dans la tête

je vous annonce le reste de l'année? ou je reste au même rythme...?

bon crochet

Sylvine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Personnellement, cela ne me dérange pas d'avoir la liste pour l'année ainsi l'on peut préparer par avance et peut-être, pourquoi pas, inverser certains défis ....<br /> <br /> En tout cas bravo pour tes idées. c'est très sympa.
Répondre
L
hihihi, bon, j'avoue que savoir à l'avance me permet d'ajuster mes projets avec les défis et de m'organiser, donc peut être pas toute l'année mais plusieurs défis d'avance c'est cool (surtout que je vais sans doute faire qq achats de laine car j'ai pas mal vidé mes stocks !).<br /> <br /> Merci pour tout ce travail autour de ce blog si sympa :-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
le compte gouttes pour nous tenir en haleine! Merci Sylvine!
Répondre
M
Je veux savoir moi !!!
Répondre
B
bonjour mme le pilote.<br /> <br /> c est bien comme ça.<br /> <br /> j'ai zapé le dernier defi mais suis prete pour le suivant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité