Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mai 2012

défi 9- chale

je ne savais pas lequel choisir...

alors je vous présente les 2

alpine shawl de cascade yarns

certaines l'ont déja vu sur mon blog dans cette version rouge

1m20 de coté

DSC01845

voici son petit frère (qui est plus grand encore)

1m40

6 pelotes de coton fiorina de lang et crochet 5

DSC01985DSC01983

 le numéro 3 est quasiment fini!

le 4 au starting block!

non non je n'aime pas ce motif du tout...

 défi chale réussi je crois!

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais combien je les trouve beau...que donnent-ils vus sur le dos? (Un petit cliché?)
Répondre
V
Magnifique Sandrine... fraise - framboise... j'adore !!! bisous
Répondre
M
Le motif est superbe, ils sont très beaux !
Répondre
J
Hello Sandrine, alors entre les deux mon coeur balance ! Une sacrée réussite tes 2 châles ! bravo. J'aime beaucoup la photo avec le détail du point sur ton blog ! trop trop beau ! bises et belle journée.
Répondre
M
deux magnifiques version!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité