Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 août 2012

Vive les vacances ! vive les défis ! vive les ponchos !

Allez, je vous montre le dernier né de cet été, en partie créé

pendant mes courtes vacances......

un poncho japonais pour réchauffer

les douces épaules de ma  jolie demoiselle

 

2012-08-25

2012-08-18

 

2012-08-251

Modèle issu de ce superbe magazinecrochet

Plus de détails chez moi.

Belle fin de journée et merci de vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympa et super comme idée ,une pure merveille ! bisous <br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
je l'ai également fait ! j'aime bien ta version :-)
Répondre
I
meme ici il est tres beau...bisous...lol
Répondre
C
trés joli Bravo
Répondre
C
SUPERBE !! JOLI TRAVAIL!!!!<br /> <br /> BONNE FIN DE WEEK END <br /> <br /> A++<br /> <br /> cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité