Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 octobre 2012

Je (dé)ménage

Pour faire mon ménage, voici trois petits pot holders :

tawashis

Le bleu est le premier que j'ai fait, de mon invention, les deux autres, j'ai essayé de les reproduire au feelings d'après photos vues sur le net, la citrouille n'est pas trop réussie!

Et je vous informe que j'ai changé de blog, mon ancien ici et le nouveau Mon panier à ouvrages,

A très vite sur mon nouveau blog,

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les 3 sont sympas !! je prends note du déménagement, lol.
Répondre
L
C'est très sympa, la citrouille est de saison, le petit chat adorable et le bleu plus classique mais néanmoins très réussi.<br /> <br /> Cette fois ci, je ne joue pas
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 909
Publicité