Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
3 décembre 2012

Une nouvelle !

Bonsoir !

Me voici parmi vous, youhouh !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 39 ans, 3 enfants de 7, 11 et 14 ans. Je couds beaucoup, lis, et j'ai découvert le crochet avant de repartir de Tahiti l'été dernier.

Depuis, je découvre énormément, et j'adore apprendre !!

En ce moment, je crochète du très gros en n°9 et du tout fin en n°4, mais tout est très très doux et j'apprécie cette douceur et cette chaleur :

IMG_8275

IMG_8272

Si ça vous dit, je vous invite chez moi :

La Famille Libellule

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Stéphanie, ravie de te trouver par ici !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
C
bienvenue à toi stephanie... çà fait plaisir de voir que l'on est toujours rejoint par de jeunes pationnées <br /> <br /> très bonne soirée <br /> <br /> a++<br /> <br /> cathy
Répondre
N
je te souhaite la bienvenue dans cet agréable blog collectif
Répondre
L
Bienvenue a toi parmi nous et a très vite pour le Défi Cadeau...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 974
Publicité