Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 décembre 2012

Le barjosac qui devenait une corbeillàchat.....

Je ne sais pas si je peux poster ici ce que je fais au crochet ?

Ou alors on ne poste que les défis ?

Si je ne peux pas, dites-le moi surtout et je supprimerais l'article, pas de souci clindoeil

 

 

J'ai commencé un Barjosac il y a qqs jours mais hier soir, pof! panne de laine et pas moyen d'en trouver où que ce soit !

Alors mon Barjosac s'est transformé en corbeillàchat, pour une Hermione ravie :

IMG_8355

Elle n'est pas belle sa corbeille ?

La Famille Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore , c'est super mimi comme tout !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Trôôôp top !<br /> <br /> Et le chat qui prend son air le plus distant:''Quoi moi sur la table? Non, non je n'y vais jamais, c'est pour la photo! Je préfère le canapé voyons!''
Répondre
S
Merci !
Répondre
M
Très intelligente et jolie transformation!!! Cela s'appelle l'art du recyclage. Bravo à toi et félicitations à ton chat pour la pose. Bisous.
Répondre
Q
le chat est ravi du manque de laine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 831
Publicité