Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
17 janvier 2013

Je voudrais organiser un échange qui est motivée?

C'est avec beaucoup d'étonnement et beaucoup de plaisir que je découvre que mon blog a accueilli de nombreux visiteurs depuis une semaine qu'il est actif. Pour fêter le passage à plus de 200 visites je voudrais organiser un swap ou un échange pour remercier mes visiteurs créatifs. Le principe est simple: il s'agit de créer une liste de participantes et de décider qui envoie à qui sans que la personne ne connaisse forcément l'expéditeur de son colis. On pourrait décider que le colis puisse contenir une création fait main en crochet, tricot ou autres...un tuto d'une autre création et une denrée alimentaire spécialitée de sa région ou un article de mercerie, de tissus, de la laine.... On pourrait ou non donner un thème à cet échange. Qu'en pensez-vous? Etes-vous motivées pour participer? Avez-vous d'autres idées pour assurer l'organisation?

 Catherine auteur du blog Les créations de Cathou ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de découvrir votre blog et je débute le crochet donc je suis partante et super motivée pour cet échange. Bonne fin de journée .. Pat
Répondre
C
Coucou les filles,<br /> <br /> je vois que vous êtes motivée pour un échange on est 7 pour le moment. je vais faire une relance mais j'ai besoin de vos mails alors envoyez-les moi en message privée sur mon blog. je vous tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais bien participer, en général, j'arrive toujours trop tard, je trouve cela très agréable de pouvoir partager avec quelqu'un d'autre, merci<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
M
je suis tout à fait partante pour ce type d'expérience.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
je vous tiendrai au courant des suites. Quand il y aura au moins dix participantes je fixerai un règlement et des dates.<br /> <br /> <br /> <br /> catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité