Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 février 2013

Bonjour!

Bonjour à toutes (et à tous?),

je suis ravie de vous rejoindre et j'ai hâte de tenter relever de nouveaux défis avec vous!

Je me présente, j'ai 37 ans, maman de 2 enfants de 12 et 2 ans, encore en congé parental. J'ai appris le crochet toute gamine à l'école primaire grâce à des ateliers organisés par des mamans. C'est donc la maman d'une copine qui m'a initié au crochet d'art. Mais à la maison, maman et mamie sont aussi tricoteuse, crocheteuse et brodeuse à leur temps perdu, aussi j'ai pu toucher un peu à tout mais je suis toujours retournée à mon premier amour!

Voilà quelques miettes de LeelooSab!

J'ai sous la pression de ma fille et de ma jeune soeur crée récemment un blog, pour pouvoir partager, échanger, apprendre...

Voici quelques photos de mes encours du moment:

Carrés granny2   carrés granny4

Le futur plaid qui recouvrira mon canapé miteux composé de 252 carrés pleins.

Il devrait faire 1m80 sur 2m30.

 

eva's shawl4

Un eva's shawl

 

Début couverture étoile sèche

Et le dernier ouvrage fini il y a peu.

 

Je vous laisse découvrir le reste sur mon blog: ICI

 

Je vais maintenant aller voir les défis...histoire de me préparer psychologiquement!

 

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi!!!<br /> <br /> J'aime tes réalisations colorées.<br /> <br /> je vais faire un tour chez toi...
Répondre
R
Bienvenue parmi nous! je te souhaite plein de bon courage pour l'assemblage de ta couverture, c'est sûr, elle sera belle ;-) Dis-donc ton Eva shall est Bbbeaueaueau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité