Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 février 2013

Addict du crochet en fantaisie cherche copines ...

IMG_3482

 

bonjour à tous et toutes ! alors moi c'est Majaan, je vis au nord de Clermont-Fd, addict grave à mon crochet d'où tombent régulièrement des "ChesterCats" ( c'est ainsi que s'appellent mes chauffe-cous et chauffe-épaules, parce que tout plein de free-form et de fantaisie totalement libre et improvisée ils m'ont fait penser au chat du Chester d'Alice de Lewis Carrol) .... entre deux ouvrages Granny ou aux aiguilles . J'ai 43 ans, 3 filles , pas de blog parce que GROSSE GROSSE flemme bien avouée de le mettre en forme... par contre une pleine page FB de mes digressions laineuses .... ici: https://www.facebook.com/pages/3-chandelles-1-Lumière-et-1000-couleurs ; vous voulez bien me faire une petite place parmi vous ? merci d'avance et des bises à tous et toutes en couleurs !

DSC02677 

75060_402573823164598_376161013_n

377012_342772939144687_1664907959_n

522432_373528436069137_1279026079_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies créations, bravo !
Répondre
Q
bien joli tout cela et bien coloré.
Répondre
M
merci beaucoup les filles! alors non, pas de tuto parce que impro totale , c'est le principe du free-form (non que je ne veuille pas partager, mais c'est juste vraiment vrai ;)))) ) ; les laines viennent du commerce, net, solderies, un peu partout...l'avantage du free c'est qu'on peut utiliser beaucoup de petites quantités. <br /> <br /> pour la page FB il faut peut-être juste avoir soi-même un compte, c'est possible ... en tout cas mille mercis pour votre accueil à toutes ...
Répondre
C
super sympa toutes ces couleurs !!<br /> <br /> par contre je n'arrive pas à aller sur votre page FB
Répondre
C
encore une fois , ce que vous faites est magnifique, quelles sont les laines que vous utilisez ?? pas de tuto....bien sur <br /> <br /> Clafoutie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité