Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
3 juin 2013

Défi de juillet (23) : l'appliqué

Pour le mois de juillet je vous propose l'appliqué au crochet, dans le style crochet Irlandais, ou non...

 

Petit appliqué pour customiser, ou composition plus élaborée....

 

Petit ou grand défi...

 

 

Pas facile de trouvé un thème nouveau, j'espère que celui-ci vous plaira... Rendez-vous du 24 au 31 juillet si le coeur vous en dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah chouette l'idée applique<br /> <br /> à très vite Sandy
Répondre
N
Ce thème est intéressant. Faut juste trouver des idées ou modèles !<br /> <br /> Je vais m'y atteler ...
Répondre
L
super sympa, j'espère trouver temps et idées ! bises
Répondre
R
C'est une bonne idée qui va nous pousser à la créativité ;-)
Répondre
Q
c'est un bon thème, en plus on peut le faire grand ou plus petit selon le temps, c'est génial.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité