Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 septembre 2013

pour soi!!!

la réalisation était terminée à temps mais hélas pas de photos de prise

je suis très très en retard ...

j'ai crocheté autour d'un panier en bananier

pour redonner un coup de pep's à mon panier que je n'utilisais pas

mais çà c'était avant

panier

crocheté avec un coton turquoise et un crochet n°3

pour plus de détails c'est ici

bannière esteletsadeco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le modèle et ai hésité à le faire bien qu'il soit attractif. Merci de partager ce joli rendu "en vrai". Bravo !! Leelou
Répondre
N
très bonne idée car surtout très joli
Répondre
L
Un sac pris au filet, pour sur qu'il apprécie ! Bravo !
Répondre
E
merci pour vos doux commentaires !!!
Répondre
P
Quelle bonne idée ! Bravo tu lui as redonné une nouvelle jeunesse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 008
Publicité