Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
8 janvier 2014

Bonne année et petites demandes...

Bonjour les filles

bonne année... tous mes voeux...

beaucoup de bonheur, beaucoup de création en crochet bien sûr...

 

 

Je viens aussi ici vous faire plusieurs demandes...

1-

je cherche des idées de défis pour les mois à venir

meme principe que d'habitude

celle qui donne l'idee avec accord de la date annonce le défi

2-

comme vous l'avez vu je suis vraiment pas présente

je cherche donc une nouvelle administrice

que j'aiderai bien sûr...  mais je souhaite passer la main

son role

répondre aux demandes d'inscription

surveiller le blog
(mais franchement je n'ai jamais eut à redire sur un article...)

Mettre à jour les albums photo et l'agenda

organiser les différents défis...

 

3-

je viens de me lancer à moi même
plusieurs défi

un plaid en faisant au moins un carré par semaine

et une echarpe en faisant un granny un carré par jour en fil très très fin

voulez vous que je vous en  parle ici?

 

grosse biz à toute

Sylvine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
DSL, voici le lien: http://yarncreations.over-blog.com/
Répondre
A
Coucou tout le monde. Avant toute chose je tiens à dire que j'adore ce blog, il est une source d'inspiration pour mes travaux. Je viens de créer un blog pour partager ma passion pour le crochet. Pour l'instant j'ai posté une seule publication donc je vous invite à venir nombreux le visiter et donner votre avis.
Répondre
Q
Oh oui, montre-nous ces beaux projets. Je ne peux pas t'aider, j'ai déjà pas eu le temps de faire les défis depuis plusieurs mois, malheureusement <br /> <br /> Bonne année et à tout bientôt.
Répondre
L
Je te souhaite également une très belle année 2014, qu'elle t'apporte, santé, bonheur, amour et réussite.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente non plus depuis un moment, je ne serai donc pas une bonne administratrice par manque de temps. Pour les défis a venir, je tache de réfléchir et reviendrai te donner des idées.<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du plaid, et de l'echarpe, j'ai moi aussi entre les mains un encours étole avec des petits carré en fil très fin. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Ho, oui, ce serait super que tu nous parles de tes projets :-) ils peuvent faire l'objet d'un défi ? Je veux bien te donner un coup de main si tu as besoin. Bises et belle année.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité