Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
31 août 2014

Bonjour les crocheteuses, Pour le défi du mois

Bonjour les crocheteuses,

Pour le défi du mois d'août, voici un collier réalisé en insérant des perles nacrées sur un fil blanc.

 

Collier nacre1 

Collier nacre

 Mais j'avais aussi déjà réalisé :

 Ras de cou Margot

un ras de cou tout en coton où sont insérées des fleurs crochetées...

et un collier à partir de rondelles d'acier zingué (rayon bricolage) :

036

bracelet fleur au crochet 

1

PB050055

et des bracelets crochetés avec du fil DMC ou à naperrons...j'aime faire des essais avec tout type de fils/matériau...

 

Bon crochet à toutes et bonne rentrée.

A bientôt pour le défi mitaines !

Kathylys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très joli.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Superbe!!bizzzzzzzz
Répondre
C
Merci Francine ! je suis dans le rush des rentrées scolaires, mais promis dès que possible je te fais un pas-à-pas en photos. Bises
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais confectionner le collier de perles nacrées sur fil blanc, défi d'août, mais je ne sais pas comment procéder pour acquérir fil et perles et tuto.<br /> <br /> Impatiente, je te demande de me répondre positivement.<br /> <br /> Tu fais des choses magnifiques et je t'admire bcp<br /> <br /> amicalement Francine
Répondre
G
excellent ! tout est beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité