Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2014

Des moufles pour le défi de septembre

Bonjour à toutes,

J'ai crocheté plusieurs paires de moufles.

Des moufles pour moi et ma famille et aussi des moufles pour les sans abris à la demande de l'association Entraides citoyennes.

IMGP9585

IMGP9642Je relaye donc l'information pour celles qui souhaiteraient participer. Il suffit de suivre le lien :

Belle journée.

Laurence

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord bravo pour ta générosité, <br /> <br /> Et ensuite bravo pour tes réalisations, ces moufles sont super sympas.
Répondre
L
comme d'hab' de la technicité, du choix de coloris, et de l'utile à l'agréable !! comme d'hab' BRAVO la Lolo !! bizz, Leelou
Répondre
T
Des super moufles pour une belle action. Félicitations.
Répondre
M
Belle action, que tu fais là!!<br /> <br /> On les oublie souvent les sans abris!!<br /> <br /> bon weekend, bisoussssssssss
Répondre
M
Très sympa les moufles, et bravo pour l'Entraide Citoyenne :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité