Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
13 avril 2015

Défi pour avril - que peut-on faire avec les restes de laine ?

Le plus grand problème de chaque crocheteuse (et aussi tricoteuse) est les restes de laine. Que peut-on faire avec ça ? Jeter - surtout pas, plutôt imaginer et faire quelque chose beau. Je vous propose le thème suivant :

Que peut on faire avec les restes de laine (défi 42) ?...

Vous rendrez votre copie entre le 25 et le 30 avril.

Je sais, on n'a pas beaucoup de temps, donc on se dépêche... A nos crochets...

 

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! bien vu...<br /> <br /> Je m'y colle.
Répondre
T
Des granny de toutes les couleurs et un assemblage haut en couleurs ...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
Oh super, je suis en train d'utiliser mes fins de pelotes justement ! Merci pour ce défi qui va me pousser à aller un peu plus vite !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> moi je dis des maniques ou des dessous de tasses... mais aussi plein de grannys pour faire de jolis plaids ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Quand je vois ce que fait Clotho je bave!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité