Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 juillet 2015

Nouvelle venue sous le signe du soleil !!!

 

Bonjour à toutes !!!!

Je suis nouvelle chez "Madame fait du crochet..."

Je suis bibliothècaire, mais j'ai toujours aimé faire des travaux manuels.

Il y a un an et demi environ, je me suis lancée dans le tricot. Assez laborieusement au début... Et puis, il y a tout juste un an, en juillet 2014, je réalisais mon premier ouvrage au crochet. Depuis je jongle avec le tricot et le crochet.

Je tiens un blog dont le nom n'est pas très original, mais bon... Horaive

Je suis très contente de vous rejoindre.

Bises à toutes

***

 

Voici mon soleil pour ce défi

 

20150705_110233[1]

 

Un petit amigurumi "soleil"

Je l'ai fait sans tuto, un peu comme je le sentais. Il fait environ 5 cm de diamètre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon avis, franchement ???<br /> <br /> Mauvais goût !<br /> <br /> <br /> <br /> Manie Blues
Répondre
H
Merci à toutes pour vos gentils petits mots.<br /> <br /> A très vite
Répondre
T
Bonjour et bienvenue parmi nous, au plaisir de découvrir tes réalisations. Très mignon ce soleil. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Bienvenue parmis nous...<br /> <br /> En voilà un soleil qui a un air sympathique !!! ;)
Répondre
M
Très mignon avec son air coquin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité