Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 février 2017

Voilà avec un mois d'avance mon défi du chat sur

Voilà avec un mois d'avance mon défi du chat sur le thème "écailles" terminé...

J'ai opté pour un collier au crochet

 au point crocodile :

DSC_0163

Petite nuance avec ceux déjà observés sur la toile, le mien est interchangeable...

DSC_0165

J'y ai juste mis les fermoirs sur l'avant...

vous pourrez retrouver le reste de mon article sur mon blog:

beabidouilles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli
Répondre
S
Superbe, bravo.
Répondre
C
tres bonne idée les fermoirs, félicitations
Répondre
F
D'une grande originalité ce collier et très futé le côté interchangeable avec les fermoirs sur l'avant. Bravo
Répondre
M
Très joli et original.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 894
Publicité