Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 août 2011

Bonjour à toutes

A mon tour de me présenter, je suis Anne - Marie, j'ai 56 ans, je vis avec mon pacsé à côté de Chalon sur Saône, je travaille dans l'immobilier et mon métier me prend beaucoup de temps, grâce au crochet et au tricot j'arrive à me vider la tête, je suis une championne de l'écharpe et  des tour de cou !!  je vais essayer de suivre mais je ne me suis jamais lancé dans la fabrication d'un vêtement, je suis plus à l'aise avec un petit ouvrage. J'espère être à la hauteur avec mon premier sac ....

Je n'ai plus d'enfant près de moi, mon "petit dernier" de 19 ans vient de s'envoler pour le Canada pour une période de 3 ans.

je suis nanie de 2 petits garçons de 8 et 2 ans qui font mon bonheur. Je n'ai pas de blog, pas assez de temps pour pouvoir le gérer. Je préfère visiter tous ceux qui me font rêver.

Merci Sylvine pour ce nouveau projet. A bientôt les crocheteuses.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je vais souvent à chalon( sevrey exactement) dans le magasin de loisirs créatifs "au temps apprivoisé" où je donne des cours, tu connais ? il y a des cafés tricots-crochet... dans leur salon de thé<br /> <br /> et si tu es intéressée par la broderie façon léa stansal contacte moi !
Répondre
S
bienvenue!!<br /> je suis contente que tu nous rejoingnes...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité