Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 août 2011

Bonjour...

Bonjour à toutes...

Je suis Losri... passionnée par de nombreuses activités textiles (patchwork, tricot, broderie, crochet...) je papillonne allégrement de l'une à l'autre... j'aime partager ces passions via mon blog "le blog de Losri".

J'aime être partagée dans mes différentes vies : ma vie de famille (un chéri et 3 grands ados), ma vie de passion, ma vie professionnelle.... J'aime la diversité et la fantaisie et là je suis gatée...

Concernant le crochet, j'ai commencé à l'adolescence... à 16 ans je faisais des "crobys" (des espèces de poupées au crochet... quel souvenir !!!) et j'avais fait également une couverture en granny (que je n'ai plus malheureusement). Il y a une quinzaine d'années j'ai réalisé quelques rideaux en crochet. Depuis deux ans j'ai redécouvert ce plaisir : une couverture de bébé pour me remettre dans le bain, un sac en granny, un plaid en hexagones... et quelques autres encours.

J'utilise également le crochet pour agrémenter des ouvrages inspirés de Léa Stansal et de Facile Cécile....mes deux grandes inspiratrices !!!

Je suis ravie de vous rejoindre... et j'espère être à la hauteur (concernant les vêtements... euh... je sais pas trop !). Je vais déjà commencer à chercher un modèle de sac !

Merci Sylvine pour cette chouette initiative !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Losri,je vois souvent tes créas sur le blog de Cécile F.Heureuse que tu sois avec nous.Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité