Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 août 2011

Salut Amies Crocheteuses !

Merci de m'accueillir, addictes du crochet !

Je suis Cécile, alias Cilou & ses Aiguilles, 40 ans dans un mois, maman d'une demoiselle de "presque" dix ans .

Je me suis mise au crochet bien après la couture et le tricot, et j'avoue que je ne sais plus vivre sans un crochet et un ouvrage dans les mains !!!

Je viens d'ailleurs de terminer un sac qui pourrait bien faire parti du défi, si d'ici là je n'ai pas déjà récidivé !!!

A très vite !

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les filles !
Répondre
M
Contente de te retrouver ici !
Répondre
C
Coucou Cilou,bienvenue.Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité